Sortie famille au neuvon

Laurent, Hélène, Clarisse et Antonin + Isa

Entrés à 9h45, la descente se passe sans difficultés.

arrives en bas, nous partons pour l as de pique. On y arrive relativement tôt et les troupes étant plutôt en forme, ils décident de poursuivre avec moi jusqu au boyau des billes (ou je dois réinstaller de nouvelles cordes fixes).

on casse la croute avant que je ne me jette à l eau puis on se sépare: ils repartent pour visiter la salle de pérouse où je les rejoindrai à 16h20… « va falloir remonter là !! Il est déjà tard!« 

s ensuit une remontée plutôt longuette vu que je réceptionne tout le monde à chaque point clé avant de repasser devant pendant que Laurent deséquipe… sortie à 18h30.

La famille a bien apprécié !

Clarisse  » c était cool »

Antonin  » c était bien »